~ Sankai Doumei ~ Index du Forum

~ Sankai Doumei ~
Bienvenue sur le forum de Sankai Doumei.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itadakimasu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allandra

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'aurai  du le faire mais je profite honteusement de votre travail sans vous en remercier. Mais après plus d'un an de lecture assidue de Yaoi et 10Go d'archives, jme suis dit quil fallait ptet commencer^^
Alors un grand merci a toute la team de Sankai Doumei pour tous leurs magnifiques projets que je dévore à chaque news. Je suis tellement accro que je vérifie tous les jours si il n'y a pas eu une news spéciale ou autre pour avoir ma dose de Yaoi. Je suis devenue une droguée du Yaoi dès que j'ai lu Haru O Daite Ita. Dans mon souvenir, je l'ai lu en une nuit puis j'ai enchainé sur Love Mode et jme suis retrouvée comme une folle à chercher des teams de Yaoi sur internet...
Et puis j'ai le syndrome de la lectrice fantôme même si j'essaye de faire des efforts c'est vraqi que je laisse pas souvent des messages de remerciement sur les livres d'or etc (j'ai honte, je me tape moi même bouh la méchante). En même temps ça permet aussi d'éviter des messages de 3km de long comme je sais les faire et qui servent à rien sauf à faire dire aux gens que je suis folle (oui et alors?!). Parce qu'une fois j'ai laissé un message de remerciement sur un forum (pas de yaoi je vous rassure) et on m'a repondu que c'était bien gentil mais pas la peine d'écrire aussi long alors que c'était juste parce que j'étais contente et que quand je suis contente bah je le dis... snif
Mais je vais faire un effort et plutot que de laisser un unique hyper long message je vais aller en laisser d'autres ici et dans d'autres teams pour remercier tout le monde (je prend mes bonnes résolutions très tard dans l'année^^)!!!
Alors je vous dis encore un énorme MERCI et je vous souhaite bonne continuation!!!
Merci x1000
Allandra

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuyachan
Esclave de Sankai

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

merci pour ce message , ça fait plaisir ^^

yunyun
Esclave de Sankai

Localisation: en train de sauter sur wong et de jouet avec son fouet *_*
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

ça nous fait énormément plaisir ce petit message de ta part ^^

MSN
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Tu sais à Sankai, la follie c'est seconde nature donc tu ne nous effraies pas du tout :p

Merci pour ton message et Vive la yaoi

Visiter le site web du posteur
Allandra

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Ca donne envie de laisser plus de messages si vous reagissez aussi gentiment
Merci pour vos réponses et si la folie est acceptée ici attendez vous a en recevoir une bonne dose!!!
Sur ce je retourne lire Naono Bohra!!!

yuyachan
Esclave de Sankai

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

naono Bohra ma mangaka préférée *____*

Allandra

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Je l'aime beaucoup aussi mais il y a tellement de mangaka que je n'arrive pas à me décider pour qui est ma préférée... Il y a les incontournables comme Naono Borha mais presque à chaque fois que je découvre une nouvelle mangaka j'en deviens dingue^^
Mais quand même j'ai mon top 5 (pas suffisant mais faut quand même faire un choix) des mangaka que j'adoooore!
- Naono Bohra
- Ayano Yamane
- Masara Minase
- Yu Higashino
- Kaname Itsuki
Mais par contre je peux pas donner d'ordre je les aime toutes autant!!!!
Et après il ya des mangas comme Love Mode ou Haru O Daite Ita dont je ne pourrais jamais me lasser mais si je continue je vais faire la liste integrale des manga que j'ai^^
En résumé: Mais qu'est ce que s'est bon le yaoi!!!
Je pourrais plus vivre sans!

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Moi, je suis pareille, il y a une bonne dizaine de mangakas que j'adore et dont je ne peux pas me passer *__*

Allandra

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:37 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Je viens de relire tous mes manga de Naono Bohra, je suis ur un petit nuage
J'espère que vous avez encore des projets de cette mangaka parce que vraiment je trouve qu'elle a une sensibilité peu commune!!!

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:39 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

On a un oneshot en stock de cette mangaka mais après on n'a pas réserver d'autre projet. On en réservera peut-être d'autre quand on aura réussi à finir la quantité de projets qu'on a récupéré avec la fusion avec S-Y-B

Allandra

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Du moment que vous avez pleins de projets yaoi ça devrait aller^^
et puis attendez vous a voir debarquer d'autres folles de yaoi, j'ai entrepris d'y convertir mes amis et ça marche plutot bien!!!

Allandra

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Par ailleurs, Aijou, j'aime vraiment trop tes news sur le site! Elles me font trop rire (surtout la rubrique culotte parce que je faisais la même avec une amie au lycée, a chaque fois que j'en avais une nouvelle jla lui montrais discrètement en la tirant par dessus le jean et que les gens nous prenez encore pour des folles^^) et puis moi la dernière fois que j'ai essayé la wii (première et dernière) j'ai manqué d'eborgner un ami en voulant décapiter un monstre (c'est l'ami que j'ai failli décapiter plutot mais bon) j'ai jamais été douée dans ces jeux là j'ai tendance à trop m'énerver sur la manette quand elle fait pas ce que je veux!

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Itadakimasu!!! Répondre en citant

Je suis heureuse que le déballage de ma vie pleine de conneries fasse plaisir x)

Tu sais j'ai pris deux manettes directement en étant seule chez moi x) Il y en a une de secours XD

Et n'hésite pas à faire venir d'autres amis *_* Surtout si elles sont fans de yaoi *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Itadakimasu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation