~ Sankai Doumei ~ Index du Forum

~ Sankai Doumei ~
Bienvenue sur le forum de Sankai Doumei.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un super grand mega gigantesque .................... merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misaki-chan
la suicidaire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Un super grand mega gigantesque .................... merci Répondre en citant

bon ben voila j'y suis j'y reste... mdr et je tenais a dire a toutes l'équipe un grand merci pour son dur labeur !!! (on dirai que que je parle d'un boulot d'esclave mdr) mais bon je sais que sa demande du temps et de la patience car j'ai déjà travailler dans une team de scantrad.... enfin bref voila je tien particulièrement a vous remercier pour vos scans yaoi et de la mangaka bôhra !! (je l'adore trop .... c'est français ce que j'écris ? j'ai un doute soudainement.... ) bref voila... merci encore et continuer comme sa je suis de tout coeur avec vous !!! (enfin quand je suis pas en plein lecture de yaoi ... mdr )

bisou a tous et a toutes !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuyachan
Esclave de Sankai

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Un super grand mega gigantesque .................... merci Répondre en citant

merci pour ton message !! ça fait plaisir ^^

yunyun
Esclave de Sankai

Localisation: en train de sauter sur wong et de jouet avec son fouet *_*
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Un super grand mega gigantesque .................... merci Répondre en citant

merci sa nous fait super plaisir ce petit message ^^

MSN
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: Un super grand mega gigantesque .................... merci Répondre en citant

merci pour ton message et vive naono bohra *_______*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Un super grand mega gigantesque .................... merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation