~ Sankai Doumei ~ Index du Forum

~ Sankai Doumei ~
Bienvenue sur le forum de Sankai Doumei.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Yaoi] Junjô Karen (Fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Les projets de Sankai -> Yaoi - Shônen-ai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur ce manga :
Il est à lire
81%
 81%  [ 9 ]
Bon manga
18%
 18%  [ 2 ]
Sympatoche mais sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai perdu mon temps en le lisant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:59 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Mangaka : KOIDE Mieko

Nombre de volumes : 2

Année de première parution : 2004

Genre : Yaoi, Drama

Histoire : Un jeune professeur vivant une douloureuse passion avec un homme, découvre un véritable sentiment d'amour envers l'un de ses élèves.
Celui-ci en cherchant à en savoir plus sur cet admirable professeur va lui aussi en tomber amoureux.
Un amour dont le chemin sera parsemé d'obstacles va alors naître.

Dernière édition par Aijou-kun le Mar 19 Jan - 10:42 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 05:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcane
Docteur ès rêveries

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:29 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

J'ai hâte de voir la suite mais le début est très prométeur.

flosade

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

bonjour!
je viens de lire le 1er chapitre il est super! j'ai hâte de lire la suite!!!!
merci a la team de nous proposer des projets si géniaux pour notre grand plaisir

tamir

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce promier chapitre.
Merçi!!!

cali44

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

le premier chapitre annonce bien la couleur ! il est pas mal 

plume
Disciple Yaoiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

merci pour cette suite . 

Aika

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

C'est trop mignon >.<
Merci pour ce projet

Le seul bemol -mais de taille-, c'est que je peux pas telecharger le chapitre 8... ;_; (4Shared me dit que le fichier a été supprimer pour diverses raisons)

Fusion
Esclave de Sankai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Je fais suivre la demande !

++

"Police de Tokyo, division Cataclysmes ! Veuillez fuir terrorisés en rangs ordonnés !" (Megatokyo)

Aika

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Woh, rapide Oo
Merci, j'ai pu le telecharger =)

(Et si vous n'aviez pas encore fais la demarche pour, je dois dire que j'ai une hypothese comme quoi 4Shared n'aime pas quand on telecharge beaucoup en peu de temps...)

Fusion
Esclave de Sankai

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Aika a écrit:
Woh, rapide Oo
Merci, j'ai pu le telecharger =)

Ah, 'y en a une qui gère la fougère, comme on dit :) Et je suis content pour toi :)

"Police de Tokyo, division Cataclysmes ! Veuillez fuir terrorisés en rangs ordonnés !" (Megatokyo)

Annetou

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:03 (2013)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Superbe ! J'ai dévoré ce manga en me demandant comment pourrait bien finir cette tragédie pour trio. Et je ne tarderai sûrement pas à le relire.

J'ai tout aimé : les personnalités des trois protagonistes, dont aucun n'est fade ; l'intrication des passions, ce maelstrom d'amour, d'interrogations, de culpabilité, d'angoisse ; le style très intériorisé de l'histoire ; le graphisme qui souligne si bien les sentiments.

Malgré la fin, cela reste pour moi une tragédie. Quelle vie aurait pu être celle des deux aînés sans la peur ? Car c'est la peur qui a érigé ce silence pesant entre eux et a faussé tout leur avenir.

Finalement, le plus adulte du trio est peut-être le plus jeune. C'est parce qu'il n'a pas peur de l'amour qu'il éprouve qu'il réussit à débloquer la situation et... qu'il gagne le gros lot !

Je reste triste pour Iogi. L'amitié est un pauvre succédané à l'amour. Au final, il est peut-être célèbre mais intensément seul. Et il a tout perdu.

J'aurais envie d'une suite dans laquelle il trouverait le bonheur.

Un grand merci pour ce beau projet.

Vince

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:49 (2016)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé les premiers chapitres, par contre je n'arrive pas à télécharger les chapitres 8 et 9.
Il serait possible de les avoirs ? Merci.

Towa

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:57 (2016)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

Merci pour ce projet sa fait longtemps que je le cherche

cocoly

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:03 (2017)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini) Répondre en citant

J'ai commencé à lire (que dis-je dévoré) ce projet et là OHHHH malheur Ohhhh désespoir les liens des deux derniers chapitres ne sont plus valides!!!!!

Peut-être que j'aurai l'occasion, un jour, d'avoir la fin.
Je tiens tout de même à vous remercier pour votre bon travail! 

rinou7

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: liens morts Répondre en citant

Bonjour,
Ce manga est vraiment très bien mais je n'arrive pas à télécharger les chapitres 8 et 9....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [Yaoi] Junjô Karen (Fini)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Les projets de Sankai -> Yaoi - Shônen-ai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation