~ Sankai Doumei ~ Index du Forum

~ Sankai Doumei ~
Bienvenue sur le forum de Sankai Doumei.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le livre d'or! accessible à tous ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

le système d'avoir plusieurs est quand même super pratique. Par exemple en ce moment, je suis en vacances, donc pas trop active, les autres boss de la team peuvent trés bien gérer les releases sans que je sois là ^^

Sinon, merci d'être repassée et merci pour les fleurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tesshai

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Wouah ça fait vraiment plaisir ce genre de message !!  *hé oui j'ai tout lu xD en ayant réussi à vous suivre :p*
Pour ma part si je montrais des yaois à mes amies (fans de manga) je ne sais pas si ça leur plairait, elles sont plus branchées shojo et shonen qu'autre chose xD je veux pas les choquer...

Visiter le site web du posteur MSN
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

tu peux me montrer tous les yaois que tu veux, ça me choquerait pas 

Tesshai

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Oui je parlais juste pour mes amies du lycée =p
Parce que c'est sûr que toi Aijou, c'est  powa xDDD et fleur_sauvage est contaminée aussi, et Deedoo aussi et puis moi aussi j'ai commencé à en lire... bref ils sont partout

fleur-sauvage
harceuleuse profesionnelle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Mr. Green je n'ai qu'un mot a dire power.
tu sais je suis presque sur que si tu montré a tes amie un Yaoi et quelle le lisait elles en serai folle.elle oserai peu etre pas le dire franchement c'est tous

la vie sourit à ceux qui sourient à la vie

un minimum de politesse peux apporter beaucoup de ma part ... le contraire me fera devenir une vrai tête de "con" par contre lol

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:41 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

moi j'ai que des potes masculin qui lisent des mangas alors pour le yaoi, c'est pas le genre qu'ils préfèrent, mais ils en ont au moins déjà lu 1 

keiji
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

je te comprends, Tesshai-san, moi aussi je rencontre des gens qui aiment les mangas, mais c'est difficile de dire : "ouai t'as compris cette leçon...? et t'aimes le Yaoi ?.? et demain on a quoi comme cours ?"

Mais ça me gêne pas plus que ça, parce que de toute façon "ici" on trouve plutôt beaucoup de personnes aimant le et je m'amuse très bien avec ces personnes >_<
Sinon mes amis hommes bizarrement c'est moi qui prête mes yaois -_-° (bon, je rassure j'ai d'autres amis qui me tuent si je leur en parle! )

(je viens au moins une fois par semaine , je vais finir par m'inscrire )

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

si tu t'inscrit tu seras accueilli les bras grand ouvert :)

j'avoue que les personnes de mon école ne savent pas que je lise du yaoi en même temps ils ne doivent même pas savoir ce que c'est

Tesshai

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Oui c'est pas plus mal d'un côté xD

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

c'est vrai que je peux rester petite fille sage à leur yeux :p

fleur-sauvage

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Aijou une petite fille sage?? impossible lol
keiji viens donc nous rejoindre sa nous fera plaisir et tu vera on mord pas...a moins que Rolling Eyes lol.

un minimum de politesse peux apporter beaucoup de ma part ... le contraire me fera devenir une vrai tête de "con" par contre lol

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

Il y a certaines personnes qui prennent pour une petite fille sage mais ils me connaissent pas assez 

fleur-sauvage

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

tu es une perverse reconnu dans le monde du stantred mais tu es aussi une personne au grand coeur

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

j'ai un grand cœur rempli de yaoi XD

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^ Répondre en citant

fleur-sauvage a écrit:
tu es une perverse reconnu dans le monde du stantred mais tu es aussi une personne au grand coeur
Mdr!

Ne t'inquiète pas Aijou-kun , ma meilleure amie qui n'aime pas spécialement le Yaoi me dit souvent le même chose... ^^

(pardon d'être moins présente ces derniers temps, j'ai un job d'été avec des horaires plutôt mal foutu, mais je le fini Jeudi (Je vois la lumière du seigneur... du Yaoi ! ^^) mais j'ai un autre job pour le mois d'Août... mais la mes horaires sont fixes => 17h - 21h je serai de retour chez moi vers les 22h, et je rejoindrai avec joie tous les endroits bien délirant >_< )

Voili, voilou... Merci encore pour tous ces splendides chapitre de Shoujo et Yaoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: vive le livre d'or! accessible à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation