~ Sankai Doumei ~ Index du Forum

~ Sankai Doumei ~
Bienvenue sur le forum de Sankai Doumei.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remerciment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aigakin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Je vous remerci pour vôtre superbe selection de mangas.C'est du très beau travail!
Juste une petite question:Pourquoi certaint de vos mangas sont en ZIP et d'autre en RAR(voir les deux sur certaint de vos mangas)? Evil or Very Mad
C'est un peu dommage!Car je ne peu visionner quand ZIP,si je remet le lien qu'on m'a conseiller,je risque de replanter mon ordi!
Dans tous les cas!J'ai adorer ceux dont j'ai pu visionner et c'est génial!Je ne regrette pas! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aijou-kun
Déesse Yaoiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Merci pour ton message, ça nous fait très plaisir :)

Pour les zip et les rar, c'est juste que ça dépend de la personne mettant le fichier sur le ftp, certaines mettent en zip d'autres en rar :) Mais je l'ai dis dans une de mes news, winrar s'installe très sur tous les PCs :)

Manx
Marmotte-kun

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Et si tu sais venir sur IRC, j'ai tous les chaps en zip, je peux te les envoyer 

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Je vous remerci à tout deux.
Si je retélécharge winrar,je risque de replanter mon ordi(c'est pour cela que je visionne que ce qui est en ZIP);Ne me demander pas comment je fais mon compte pour que cela arrive!Mais les trois fois,trois échecs.
Pour la proposition,je ne sais pas ce qu'est"IRC". Je suis une novice en informatique,et mon apprentissage ce fait au fur et à mesure des renseignements et conseilles qu'on me donne.Encore désoler pour mes lacunes importantes.
J'aime vos mangas!Même si je ne vois pas tout,le peu que j'ai vu,c'est Okay

aigakin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Je suis aigakin,pour les deux messages en tant qu'inviter,maintenant que je me suis inscrite.

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 05:03 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Va dans la partie Aide pour IRC ou même sur le site, Manx a fait de bons tutoriaux :)

aigakin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Oui,j'ai vu cela en me balladant!

Deedoo
Esclave de Sankai

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

pour les .rar c'est moi la coupable
je vais essayer de les mettre en zip maintenant

aigakin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Je vous ne remerci,c'est surtout moi qui ne sais toujours pas visionner les fichier en RAR.Mais j'éssaie de faire plus d'éffort pour apprendre et ainssi ne plus embêter personne.

sakura34
Disciple Yaoiste

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

vous travaillé tous très dur en vu de l'anniv' donc ce petit massage pour vous dire un grand merci
et vous encourager par ce que ça doit pas etre facile et aussi vous faire plein plein plein
de gros bizoux

Aijou-kun
Déesse Yaoiste

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:14 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Merci beaucoup sakura :)
ça me fait super plaisir vu que je suis encore dans les préparatifs jusqu'au cou ^^'

Bisous à toi aussi

Deedoo
Esclave de Sankai

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:46 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Merci sakura c'est super gentil

aigakin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Bientôt un anniverssaire!  HOUPI!  
Je suis de tout coeur avec vous"même en esprit"  désoler de ne pouvoir vous aider dans vôtre tâche,je suis trop mauvaise en informatique et je vous gênerais plus qu'autre chose.

Miishiru
pompom girl du chocolat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

Je remercie toute l'equipe car depuis que je connais le site ! Plus question de quitter mon ordinateur ^^

MSN
fleur-sauvage
harceuleuse profesionnelle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

c'est le double effet sankai ... on y goute une fois on y reviens toujours 

la vie sourit à ceux qui sourient à la vie

un minimum de politesse peux apporter beaucoup de ma part ... le contraire me fera devenir une vrai tête de "con" par contre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: remerciment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Sankai Doumei ~ Index du Forum -> Accueil -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation